Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]

Aller en bas 
+4
Josh
Need
Pelou
Inoue Legend
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoue Legend




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 4:03

Salut à tous les Fofo c pas trop mon truc et me présenté je vais essayé de le faire au mieu =)

• Pseudo In-Game: Inoue Legend
• Age: 19ans
• Rang: 9
• Expérience GvG: ~150 Gvg 20ene top 100 le reste top 100 200
• Classes jouées et maîtrisées en GvG : G / caster / flag ele /
• Une estimation du pourcentage de skills débloqués (Prophécies et Factions) : 100%
• Parcours dans GW avec les anciennes guildes fréquentées et les raisons des départs : Dragon Skill cause Inactivité (les autres guild ayant été des guild pve sans importance
• Rôle au sein de ces guildes (GM, officier, créateur de builds …) : Officier/player
• Motivation (pourquoi les Ouch ? ce que vous pouvez apporter à la guilde) : Pourquoi pas je suis motivé par le gvg et souhaite progresser.
• Connaissance d’une ou plusieurs personnes de la guilde : Eu..... je suis pas sur ^^
• Micro ? TS ? ouaip =)

Voili voilou sur ce peut etre a+ pour un test et tjr dispo pour gvg en hote =)
Revenir en haut Aller en bas
Pelou

Pelou


Nombre de messages : 59
Age : 38
Pseudo IG : Vigo Mortensen
Date d'inscription : 21/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 4:46

Bonjour à toi merci l'attention que tu portes à notre de guilde... nous allons discuter en interne de ta candidature et voir si on peut te tester...

Personnellement je trouve ta candidature pas très "complète" mais on accusera le coup de l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 10:35

Un peu leger, a voir.
Mais ca reste un peu leger =P
Malgré l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 13:05

j'ai faim afro
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 15:04

va te faire cuire des pates <_<
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 15:16

patate sauté avec steak, Surprised bon sinon moi je dis rien car je sais pas quoi dire opur la candidature , en tout cas on peut tester vu le classement qu'on a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 17:23

Josh a écrit:
, en tout cas on peut tester vu le classement qu'on a Razz

~~ le classement qu'on a, on l'a parce qu'on joue pas ^^
Donc des remarques a deux balles comme ca tu te les gardes Josh Razz
Ps: t un nub, un nub nub nub
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Legend




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 17:25

Dsl si c'est un peu legé c'est au niveau des gvg que c'est léger ?
Si vous avez quelque question a me posé n'esité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 17:30

Ouai au niveau du top 100, qu'on va retrouver quand on va rejouer, c'est vraiment tres leger
La plupart des membres ici, pour ne pas dire tous... ont des centaines de GvG a leur actif, dont une majorité dans le top 100 et mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Legend




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 18:43

Ouaip ben je me suis consacré lontemps au tombo avant de commencé le gvg tout sa pour dir que j'en et quand meme fait quelques un ds le top 100 avec les fra et be. wala bon ben si vous souhaité quand meme me test pm ig Inoue Legend
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
Admin
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 19:45

je pense qu'on aura l'occasion de te tester en hôte d'ici peu, on essaye de lancer les gvg aux alentours de 21h.

C'est vrai que le nombre de gvg est faible comparé à nous (+ de 500 pour ma part), mais bon ce qui compte surtout c'est :
- les builds et stratégies que tu as deja joués et rencontrés (si tu peu le préciser stp).
- les postes de l'équipe que tu occupais (caller, leader, soloteur, autre...).
- la période ou tu les a jouer, car les stratégies évoluent en fonction de la "mode" du moment.
- ta connaissance des map, le "je suis perdu" "map inconnu" n'est pas acceptable, meme si une erreur d'inattention est toujours possible bien sur.
- ta réactivité (voir anticipation) face au lead.

Pour les guerriers, on a deja du monde, par contre pour les caster en tout genre y'a encore des places chez nous je penses.

Quels caster ont t'a préférence? le(s)quel(s) maitrise tu le(s) mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Legend




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 19:55

Alors pour les caster Ele est une des profs que je maitrise le mieu mais je suis assé familiarisé avec l'envoute et le necro.

Build joué 3G / marteau /épé / hache + smit j'ai joué flag ainsi que guerrier en G je call sinon je fais mon petit flag ect...
J'ai aussi joué R pet fury ainsi que beaucoup d'autre build plutot balanced en gvg tjr en G /call ou pas ou caster ele / envoute / flag

Connaissance des maps ben sa va en temps que flag j'ai du apprendre les maps bien que j'ai deja fait quelque erreur a cause d'un ordre sur l'ile de feu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 20:11

oui need on est 200ème car on ne joue pas depuis 1 semaines et demi mais je disais sa car vu qu'on est 200ème on va tomber contre des guildes plus faible que quand on étais 50ème
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 20:20

50eme ... au début du ladder ahahaha owned Smile
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:10

Bon aller finit la gentilesse ^^
1]150GvG pour rentrer chez nous faut pas rever
2]si ta seule experience du top 100 c'est be ou FRA alors la non plus faut pas rever, entre du Pet Fury et du Spike Air en Fast Cast, je dis non merci.

Voila Razz
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:11

Va te faire cuire des carrottes , ca rend aimable xD
Sinon oui , r9 pur jus fr j'aime pas trop~~
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:12

Ben j'vais pas mentir, mentir c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Legend




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:13

Bon et bien merci quand meme pour vos reponses surtout need au moin je c skil faut pensé de vous maintenant.
sur ce a + et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:13

Casser les gens c'est mal , apres ils ont peur et ils postent meme pas , K ?
Ps: Au moins ca permettra de jouer avec des hotes qu'on connait , Gg need =)
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:15

Erf deja que j'ai une sale reputation en fr =''''(
Je vais avoir du mal a m'en remettre.
Ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Legend




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

Inoue Legend a écrit:

Build joué 3G / marteau /épé / hache + smit j'ai joué flag ainsi que guerrier en G je call sinon je fais mon petit flag ect...
J'ai aussi joué R pet fury ainsi que beaucoup d'autre build plutot balanced en gvg tjr en G /call ou pas ou caster ele / envoute / flag

Connaissance des maps ben sa va en temps que flag j'ai du apprendre les maps bien que j'ai deja fait quelque erreur a cause d'un ordre sur l'ile de feu >.<


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

Striste Sad Fre1 Kurwas ~
Citation :
gg
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:19

reversal a écrit:
gg
gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelou

Pelou


Nombre de messages : 59
Age : 38
Pseudo IG : Vigo Mortensen
Date d'inscription : 21/07/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:49

woot
Revenir en haut Aller en bas
DeePthRoAT




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2006

[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] EmptyJeu 10 Aoû - 21:51

kurwa¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty
MessageSujet: Re: [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]   [Dispo Hôte / et peu etre + si affinité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dispo Hôte / et peu etre + si affinité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: