Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty
MessageSujet: [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P   [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P EmptyDim 23 Juil - 16:26

Pseudo: Need avec toutes les combinaisons de barres possibles ^^

Age: 17 pendant encore 15 jours ^^

Remarque particuliere: j'ai arreté pendant 3 mois et j'ai repris y'a 3 jours xD

Rang: 9
Classes jouées en tombeau: Mesmer et Elementaliste en guilde. Sinon Moine et Ranger a dose plus faible =)

Nombres de GvG: plus de 500 en tout
Dans le Top 100: une centaine

Classes jouées en Gvg: Mesmer principalement. Elementaliste et Rodeur quand il faut

Buildsjoués en GvG: Balance, et du vulgaire spike chez [Ave]&[love] mais ca j'en suis pas fier ^^

Anciennes guildes: [Pha] [AvE] [NooB] [CrM] [InT] [love] [ugly] [Ouch ( xDDDD ) ]

Pk j'ai quitté mes anciennes guildes?Parce que je trouvais mieux ailleurs? xD Ben... pas toujours Razz mais en principe c'est ca, c'est tout de meme mieux de jouer qu'avec de bons joueurs, meme si Revers est la xD. Et meme si [ugly] est une grosse guilde, j'en ai un peu marre du HoH, apres le R9 et les 3 mois d'arret, meme si c'est cool de voir son nom en vert on finit par se lasser =)

Rang au sein de ces guildes: Membre pourrave, Officier et Maitre de guilde, faut bien tout essayer =D

PS: je remercie Revers qui a contribué a mon 10eme message sur ce forum

Bon jeu a tous pig
Revenir en haut Aller en bas
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P   [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P EmptyDim 23 Juil - 16:42

Salut,

Voilà qui m'a tout l'air d'une candidature plutôt intéressante. On en discute (longuement puisque tu es recommandé par Reversal pale ) et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P   [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P EmptyDim 23 Juil - 17:20

merde je savais bien que de frequenter reversal ne m'apporterais que des soucis ~~
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P   [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P EmptyDim 23 Juil - 17:27

<_<
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Admin
Thael


Nombre de messages : 80
Pseudo IG : Thaelia Azura
Date d'inscription : 19/07/2006

[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P   [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P EmptyLun 24 Juil - 4:19

Je vois pas de problème en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouch.forumgaming.fr
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P   [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P EmptyLun 24 Juil - 22:03

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P   [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P EmptyMer 26 Juil - 3:21

en deux jours c dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P   [Accepté] Need : Peut etre une candidature :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Need : Peut etre une candidature :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: