Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature : cassgeul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassgeul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMar 1 Aoû - 22:36

tous d abord salut a tous zé a toutes Smile
heum ba j'me lance Razz :

• Pseudo In-Game : cassgeul is mine ;cassgeul i

• Age :15 en septembre jocolor ,(connexion jusqua 3h le week-end,23h-00hen semaine)

• Rang :5(tous frais d aujourd'hui Twisted Evil ) necro,ele,env,rt,moine,rodeur;

• Expérience GvG :300gvg a l'aise Cool ,une 100aine dans l'top100 et une 50aine dans l'50 Smile ;

• Classes :necro,ele,env,rt,moine(de rechange),rodeur;

• pourcentage/skills : entous:je pense en avoir les 3/4,et je m arrange toujours pour avoir 3000balta Suspect

• anciennes guildes : [cry] Sad accident de la GM Sad Sad [ACME]>[vomi]plus assez d activité;

• Rôle :cry:officier(tous le monde l était^^),acme/vomi:ossi^^

• Motivation :
pourkoi?je recherche l activité,l esprit de groupe,la concurence avec les autres guildes(c est tous le principe de guild wars me diré vous^^) ,je pense que vous avez tous sa, non?
se que je vous aporte: un mec sympas,pas relou,du nivau et une motivation BETTON What a Face

• Connaissance :aucune,ah si j ai demandé a quelqu'un 2-3ptites infos(d ailleur comme j'l'aime bien j'lui passe un tit coucou: cheers ),mais c tous;

• Micro;TS : ^^biensur!

•remarque perso :pour la connexion,j assure qu il n y a aucun probleme,euh quoi d otre bounce ?ah oui Exclamation j ecris le SMS Embarassed ,et oui j ai deja eté recalé d un guild pour sa^^donc si vous aussi vous voulez me recalez sur se point la,je vous dit :NOOOOON affraid ;^^nan serieux si vous me le demandé serieusement j le ferai plus No
euh confused ,ba pour plus d info(sur moi notament)demandés^^^

bon ba c est tous je croi, Cool ,et si je suis refusé je m excuse de vous avoir fais perdre votre temps Embarassed

lol! lol! :lol!:bye
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMar 1 Aoû - 23:04

lol accident de la gm, dis donc jenn elle est forte pour trouver les excuses Razz , bon sinon désolé mais a ma connaissance aucune de ces guildes sont allées dans le top 50.
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMar 1 Aoû - 23:17

Merci de l'attention apportée à notre guilde.
Nous sommes heureux d'apprendre que des joueurs de ta qualité puissent s'interesser a notre modeste guilde ^^
Cependant, et meme si j'aime beaucoup les couleurs et les smileys que tu as apporté à ta candidature, il en ressort que tu n'as pas l'experience requise afin de nous aidé a gravir le ladder.
De plus, l'orthographe est ce que j'appelle un minimum a faire lors d'une candidature afin de te presenter a des personnes inconnues
Par consequent, un NoN semble inevitable.
Je te souhaite, nous te souhaitons, une bonne continuation et une bonne recherche de guilde.

*-*
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMar 1 Aoû - 23:20

Bon jeu a toi, on est sur que tu trouveras une guilde sympa
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Admin
Thael


Nombre de messages : 80
Pseudo IG : Thaelia Azura
Date d'inscription : 19/07/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMar 1 Aoû - 23:24

C'est moi qui t'ai redirigé vers le forum, déja en pm, le style sms me freinait un peu, mais je pense vraiment que tu as très peu d'expérience GvG comparé aux autres membres de la guilde, et 14 ans c'est peut-être un peu jeune comparé aux autres membres (parfois la différence d'âge se fait sentir)...

Pour finir je n'ai jamais vu aucune des guildes que tu as cité dans le top100, donc je vois assez mal comment tu aurait pu jouer une centaine de GvG en top100...

Merci de l'effort fait en tout cas, et du soin apporté à l'orthographe, (c'est réellement mieux que ce que j'avais vu en pm), mais la réponse sera non, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouch.forumgaming.fr
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMar 1 Aoû - 23:27

si les cry étaient dans le top 100 (j'y étais) mais ils ne sont jamais allé dans le top 50 et c'était 80ème pas plus
Revenir en haut Aller en bas
cassgeul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMar 1 Aoû - 23:28

ok ^^ merci et encore dsl,euhm pour jenn Sad elle a vraiment eu un accident,et les cry on eté 43eme un tou ptit moment et 100eme un bon moment!puis les acme qui on batue d recor avec leur spike rt

josh? c koi ton pseudo?ptete kon se coné?^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMer 2 Aoû - 0:03

c'était josh, mais je suis parti avant que tu arrive, j'étais des premiers cry Surprised
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMer 2 Aoû - 16:29

Vous jouiez autre chose que thumper chez cry ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul EmptyMer 2 Aoû - 20:35

ba quand j'étais la oui, on jouait un truc classique avec 2g, 2en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature : cassgeul Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature : cassgeul   [refusé] Candidature : cassgeul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature : cassgeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature de Karu
» [Refusé]Candidature : Kiluka
» [Refusé]Candidature Chris
» [Refusé] candidature de Rapasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: