Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé]Candidature : Kiluka

Aller en bas 
+3
Hyldagor
Need
Kiluka
7 participants
AuteurMessage
Kiluka

Kiluka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 11:02

Salut les Ouch !

- Donc, je me présente IRL, Loïc, 16 ans, étudiant en conception de Multimédia (vidéos, web, graphisme...), et fan de jeux-vidéos a ces heures perdues.
Le jeu sur lequel je joue le plus (largemet plus ^^), c'est Guild Wars, mais je suis aussi un joueur de FPS, ou j'ai commencé avec Quake 4, puis Halo et Unreal, et actuellement Battlefield 2 (a petite dose).


- Je possède 2 persos PVE sur lesquel vous pouvez assez souvent me contacter :
Kiluka Le Maudit : M/* équipé pour jouer en PVP.
Kiloo Ping : G/* équipé pour jouer en PVP.

- Niveau Horaire de jeu je suis en vacances jusqu'en Aout, donc le soir jusqu'a Minuit-1h tous les jours, mais quand j'ai les études, c'est le soir de 19h a 22h30-23h en semaine, et toute la journée jusqu'a 00h-1h le week-end.

- Niveau points de baltha, j'en ai environ 320k, j'ai débloqué tout ce qui se joue en PVP, donc coté déblocage pas de problème.

- Je suis actuellement rang 5, j'ai fait un petis break HoH, mais j'y retourne de temps en temps.

- Proffesions de grosse expérience : Moine, Guerrier.
- Proffession bien jouées : Rodeur, Ritualiste, et quelques Elémantalistes.
- Proffesions a risque ^^ : Assassin, necro, Envouteur.

- Expérience PVP : rang 3 acquis en décembre quand je fut chez les [PiPo], puis break pour me consacrer au GvG pendant 6 mois avec eux. J'ai ensuite quitté less PiPo pour fonder les [Cash] avec Elektra, guilde pendant laquelle j'ai acquis mon rang 4 et fut officier, puis je suis passé GM des Cash peu avant sa disolution. Je suis donc parti faire un tour coté [MoFo] avec lesquel j'ai eu mon rang 5, mais je les ai quittés car il n'avais pas beaucoup d'expérience GvG, et j'en cherche.

- Expérience GvG : plus de 250 GvG acquis entre le top 100 et top 300.

- Motivations : Très motivé déjà du point de vue GvG, car je sais que la guilde peux arriver a un bon classement. Je trouve aussi sympa da'entrer dans un guilde dans ses débuts, puis de la voir évoluer au fil du temps. Le fait que presque tout vos membres aient déja un bonne expérience GvG me motive beaucoup aussi. Sinon, j'adore le nom et le Tag, ils sont sympa ^^. Grosse motivation a rejoindre la guilde.

- Mon compteur d'heure passés affiche actuellement 1200h sur 11 mois (sans gros AFK).

A noter que je suis toujours pret a aider un amis et a faire passer ma guilde avant out autre chose.

Sinon, j'aime bien aussi créer des build et faire part de mon avis sur les build que l'on joue, et je m'inplique activement dans l'organisation de la guilde et les différents débats.

Sur ce, bonne journée a tous ! Very Happy

PS : oublié de dire, j'ai TS et un micro de qualité.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 11:18

Voila, lui au moins il met des couleurs =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka

Kiluka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 11:37

Forcément je trouvais mieux pour se repérer et pour marquer les passages du texte Very Happy

Sinon, j'aodre votre nom qui marque un certain humour Wink

Sinon, j'ai oublié de le dire, je possède Faction.
Revenir en haut Aller en bas
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:21

Aaaaaaah mon dieu un PiPo ... GOTW Very Happy

Merci de poster ta candidature chez nous, ça prouve qu'on devient un peu connu affraid

J'ai juste quelques questions qui me viennent tout de suite (j'en aurais sûrement plus plus tard)
- Pourrais-tu donner le classement moyen de tes anciennes guildes stp ? (juste à titre indicatif)
- Pourquoi es-tu parti des PiPo ? (ils sont sympas pourtant)
- Et enfin concernant le ritualiste, tu as joué quel build ? spirit spam ? Si c'est le cas, je n'appelle pas ça "bien jouer" ritualiste, c'est à la portée de tout le monde (encore faut-il ne pas s'endormir en le jouant c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:25

Le ritu Ritual Lord , un build pour notre ami William Norfolk !
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka

Kiluka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:37

Hyldagor a écrit:
Aaaaaaah mon dieu un PiPo ... GOTW Very Happy

[Refusé]Candidature : Kiluka Uhuhxe8

uhuh ^^

Hyldagor a écrit:
- Pourrais-tu donner le classement moyen de tes anciennes guildes stp ? (juste à titre indicatif)

PiPo : entre 200 et 275.
Cash : entre 250 et 380 (en un moitié de saison qui fut la première de la guilde)
MoFo : 650, en GvG ils ne valaient pas grands chose en GvG...

Autrement, je fait de tmeps en temps du guestage dans certaines guildes.

Hyldagor a écrit:
- Pourquoi es-tu parti des PiPo ? (ils sont sympas pourtant)

Envie de changer d'air après 6 mois chez eux, j'ai créé les [Cash] avec Elektra.

Hyldagor a écrit:
"Hyldagor"]- Et enfin concernant le ritualiste, tu as joué quel build ? spirit spam ? Si c'est le cas, je n'appelle pas ça "bien jouer" ritualiste, c'est à la portée de tout le monde (encore faut-il ne pas s'endormir en le jouant c'est vrai)

Le build Songkai restauration, qui m'a beaucoup plus et que j'ai beaucoup joué, sinon, ej fait quelques tests de builds ritualistes de temps en temps.

Hyldagor a écrit:
Merci de poster ta candidature chez nous, ça prouve qu'on devient un peu connu affraid

Bas j'ai été voir le ladder FGW ce matin pou voir si il y avais un guilde qui me conviendrais bien (comme je suis Guildless). Je vous ai vu a bon niveau, j'ai regardé le descriptif, Jade et fly, forcément sa laisse pas de bois, et c'est typiquement ce que je recherche. Very Happy

Voila la réponse a toutes tes questions Very Happy

Sinon, Hyldagor, je t'avais déja dans ma FL, on se serais pas déja croisés quelquepart ?
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:45

chez les free ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka

Kiluka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:49

Pardon ?

Si tu parle du Kiluka qui se balade sur el forum des free, oui, c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:49

Kiluka a écrit:
Sinon, Hyldagor, je t'avais déja dans ma FL, on se serais pas déja croisés quelquepart ?
J'ai été chez les ODH, ça vient peut-être de là ... ou sinon j'ai aussi déjà joué en hôte chez les Cash Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pelou

Pelou


Nombre de messages : 59
Age : 38
Pseudo IG : Vigo Mortensen
Date d'inscription : 21/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:50

Du guest chez Pipo quand il était ODH je pense. cat
Revenir en haut Aller en bas
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:51

Pelou a écrit:
Du guest chez Pipo quand il était ODH je pense. cat

Ah oui c'est vrai, je suis venu une fois en hôte chez les PiPo ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka

Kiluka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 14:56

Hyldagor a écrit:
J'ai été chez les ODH, ça vient peut-être de là ... ou sinon j'ai aussi déjà joué en hôte chez les Cash Neutral

Ok, c'était sa alors, je me disais bien que je t'avais croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 15:13

chez les free ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka

Kiluka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 15:15

Alika a écrit:
chez les free ?

Pardon, tu peux reformuler ta question en entier stp ?

Car chez les free sa me dit pas ce que tu veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Admin
Thael


Nombre de messages : 80
Pseudo IG : Thaelia Azura
Date d'inscription : 19/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 20:21

Alika semble avoir un bug cérébral...
Ne t'inquiète pas ça lui arrive de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouch.forumgaming.fr
Kiluka

Kiluka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyLun 24 Juil - 21:22

Thael a écrit:
Alika semble avoir un bug cérébral...
Ne t'inquiète pas ça lui arrive de temps en temps...

Very Happy Moi aussi sa m'aarve de temps en temps mais généralement le lendemain c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka EmptyMer 26 Juil - 2:36

Apres consultation avec les officiers pourraves de cette guilde merdique, nous en avons conclu que ton experience concernant le GvG etait probablement insuffisante concernant le top 100 et peut etre meme 50.
Donc, nous te souhaitons tous une bonne chance dans ta recherche de guilde et une bonne continuation dans le jeu =)
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature : Kiluka Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Kiluka   [Refusé]Candidature : Kiluka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature : Kiluka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: