Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Week end pvp Nightfall

Aller en bas 
+4
Thael
Pelou
Need
Josh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:02

Ahahaha je confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:30

VGG
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:20

Vos Grandes Gueules ?
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:01

Vg c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Pelou

Pelou


Nombre de messages : 59
Age : 38
Pseudo IG : Vigo Mortensen
Date d'inscription : 21/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:58

Des petites Indications sur le Derviche et Parangon:

Citation:

Attributs du Parangon

Charisme (Principale)

Vous gagnez 1 point d’énergie pour chaque allié affecté par un de vos cris ou chants (1 point d’énergie maximum tous les 3 rangs).
Maîtrise de la lance

La maîtrise de la lance augmente les dégâts infligés avec les lances et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la lance, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la lance.
Commandement

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Parangon, notamment celles qui protègent les alliés ou améliorent votre position tactique sur le champ de bataille, sont plus efficaces avec un bon niveau de Commandement.
Motivation

Pas d’effets inhérents. De nombreuses compétences de Paragon, notamment celles qui sont liées à la gestion de l’énergie ou à l’inspiration de vos alliés, sont plus efficaces avec un bon niveau de Motivation.








Attributs du Derviche

Mysticisme (Principale)

Chaque fois qu’un enchantement prend fin, vous gagnez 3 points de vie pour chaque rang de Mysticisme et 1 point d’énergie tous les deux rangs de Mysticisme.
Maîtrise de la faux

La maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la faux.
Prières du vent

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du vent.
Prières de la Terre

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.



Citation:
The Paragon
The paragon isn't meant to be a frontline fighter. Instead, the paragon is best suited in a support role as a battle commander, capable of supporting teammates by throwing spears and using verbal chants and shouts that can boost the fighting abilities of those nearby. And the paragon's angelic nature isn't just aesthetic, as this profession's presence can help teammates resist hexes and other curses. It's easy to identify paragons on the battlefield, thanks to their angelic look. Even the paragon's armor is saintly in appearance, thanks to the incorporation of ivory and mother of pearl in its materials. And if that weren't enough, a paragon's metal armor usually has the form of wings engraved in it. It's no wonder that the Elonians in the game believe that paragons are guardian angels sent by the gods to serve as champions for the people.

The Dervish
If the paragon is best while standing back from a fight, the dervish is at home in the heart of one. These holy warriors are capable of striking at multiple targets simultaneously with their wicked scythes. Of course, they're armed with a whirling, spinning attack that's perfect for when in the middle of a bunch of foes. Dervishes can also cast spells on themselves that aid in their assault, and the profession has various healing and protection abilities as well. The profession's most powerful ability, however, is to temporarily transform into the physical embodiment of a god.
Since the profession is part warrior and part priest, dervishes are clad in robes rather than armor. Protection comes mainly from the dervish's agility in battle, as well as the various protection enhancements and spells. In addition to the robe, dervishes are equipped with bracers on their arms, and they're constantly hooded to show their humility to their gods.

http://uk.gamespot.com/pc/rpg/guildw...q=guild%20wars
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:12

Omg le fou il met 50 lignes pour flooder xD
(j/k)
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:53

en plus sa sux le derviche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alika

Alika


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:29

rox le dervish !
le paragon c est un suxon, seulement bien en 2eme proffesion je pense. Pour avoir un ou 2 cri interessant quoi. Une ptite decharge de guerrier avec un avec le cri qui fait que la prochaine attaque de chaque allié dans la zone de cri ne peut pas etre bloqué ni évité. Ca m a tout l air de roxxer...
Et sinon Anet fait chier des fois -_-. Apres le pet fury conventionnel vla le nouveau qui a l air de faire encore plus mal que l ancien sauf qu il assomme pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:29

ba le pire c'est que c'est un prébuild, et bon après quelques heures de jeu c'est vrai que le derviche et pas trop mal, sa claque trop les transfomation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:34

euhh ca fait trop chier ce week end de merde, D/M c pire que l'iway
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:34

Jouer par des noob, r0 qui sont gaid et court partout se tranforme et yeah
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:39

jay tu insulte les "gaid" la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:31

m'en fous je hold la contre les D/M mais jdrop pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:46

j'aime les médaillons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:54

Ca a achevé le prix du sigil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:37

déja qu'il était pas bien haut, c'était mieux les sigils a 80k Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:26

110k c'était mieux~~
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Admin
Thael


Nombre de messages : 80
Pseudo IG : Thaelia Azura
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 8:49

Sur le principe je les trouve mieux que le duo Assassin et Ritualiste... En tout cas les 2 sont plus intéressants a jouer qu'un Ritualiste xD

Bref, tout ça à bien besoin d'être équilibré, (notamment la lance du parangon, qui fait seulement 1 dégat de moins que l'arc en moyenne, mais qui a une cadence de tir supérieure, des skills associés plus puissants, le tout porté par un personnage ayant une classe d'armure de base de 80...),
et le Derviche c'est pas vraiment mieux, avec tous ses enchantements qui se spamment, lui redonnent du mana, et font 100 dégats sur plusieurs cibles à la fois, le tout étant imparable même si la bestiole est aveuglée... et n'oublions pas que pendant ce temps, elle court plus vite et elle a une classe d'armure de +40, et que tous les enchantements lui redonnent de la vie, en plus du mana...

Bref... Pas faché non plus de voir une nouvelle classe qui utilise l'adrénaline, des bons boost de groupes qui permettront de jouer des builds pressions plus efficaces, une occasion peut-être de libérer GW des éternels spikes...

Donc moi content, nightfall, ça promet, en plus les personnages sont plutôt réussis, que ce soit au niveau des armes, des armures et des animations, alors je ne peux qu'attendre avec impatience ce nouveau volet, si bien sûr les compétences sont équilibrées d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouch.forumgaming.fr
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:32

J'ai vu que ce week-end, il va y avoir un double des drops rares dans les missions élites, alors je vais vous faire ma petite liste de perfects :
- une baguette de moine (la meme que la baguette de Brohn en fait)
- une deuxième baguette de moine (la meme qu'au dessus mais en protection)
- un bâton de moine de faveur divine (énergie +5, santé +30)
- des focus pour moine (santé +30, rechargement des compétences ...)
- un bouclier, une hâche et une épée pour ma guerrière
- une jolie baguette et un joli focus pour mon ritualiste
- et un bâton de nécro mort

Voilà, merci d'avance (et gratuit bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:41

Jore quand j'aurais cap punish ferocious et debloqué HzH sur mon rodeur je vais encore faire du pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:39

Thael a écrit:
Sur le principe je les trouve mieux que le duo Assassin et Ritualiste... En tout cas les 2 sont plus intéressants a jouer qu'un Ritualiste xD
Parce que personne ne s'est vraiment penché sur les autres skills du ritualiste. Je suis sûr qu'il peut y avoir pas mal de trucs intéressants en canalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Admin
Thael


Nombre de messages : 80
Pseudo IG : Thaelia Azura
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:55

Pour spiker ya plein de trucs intéressants ~~
D'ailleurs ce weekend j'ai pas perdu mon temps puisque je me suis penché sur un nouveau concept du heal, j'ai conçu le build de demain : l'En/Rt healer... ça rox... sauf qu'avec les derviches et les parangons j'ai pas trop pu me rendre compte si c'était vraiment efficace tellement les builds étaient overpowered ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ouch.forumgaming.fr
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:56

moi j'aime pas le derviche c trop une classe de gay
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:47

Derviche va ~~
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:18

ba il suffit de regarder les pnh pour voir qu'un rt autre qu'un spammeur spirit sa peut etre vraiment efficasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end pvp Nightfall   Week end pvp Nightfall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end pvp Nightfall
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Actualité Guild Wars-
Sauter vers: