Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] de Zira

Aller en bas 
+2
Pelou
Zira
6 participants
AuteurMessage
Zira




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira EmptyJeu 24 Aoû - 13:06

• Pseudo In-Game Zira Is Back

• Age à titre indicatif 15ans (10.11.1990)

• Rang à titre indicatif rang 6

• Expérience GvG 0 en top 50. une centaine voir un peut plus en top 100. Puis en top 200... 200-250gvg.

• Classes jouées et maîtrisées en GvG J'ai Jouer Pet Fury en Top 100 avec les Flaw. Je Joues boucoups Flageur. Et j'ai ausi jouer le Spike chez les ODH

• Une estimation du pourcentage de skills débloqués : 80%

• Parcours dans GW:
Une de mes première Guilde [ODH] que j'ai quitter car a l'époque je pouvais pas jouer les soir de semaine. Donc dur pour s'intégrer au GvG.
Puis il y a eu ma Guilde [DW] qui as bien tourner nous somme monter jusqu'a a 121eme place puis les il a eu quel qu'e problème et le gros de la guilde et partis.
Puis je Suis aller chez les [Mg] qui ma vite souler de sont VIM et je suis partis 15jours plus tard.
Et depuis un moments j'ai plus de guilde et je joues en hote dans les Bonne guilde GvG que je connais

• Rôle au sein de ces guildes
GM chez les DW et créateur de Builde

• Motivation Depuis 1-2mois je recherche une guilde qui me correspond sur MP puis je suis tomber sur vous ambition top50 pas grand guilde. nouvelle guilde....etc. Je pense que je peut apporter de mon bout d'expérience. De la joies de vivre. Et autre...


• Connaissance d’une ou plusieurs personnes de la guilde
Je crois ...2ancien ODH...

• Micro ? TS ? oui et oui

Merci de m'avoir lus et j'espère que ça vous convient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pelou

Pelou


Nombre de messages : 59
Age : 38
Pseudo IG : Vigo Mortensen
Date d'inscription : 21/07/2006

[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira EmptyJeu 24 Aoû - 15:47

Bonjour à toi Zira, merci de l'attention que tu portes à notre guilde,

J'aimerais toutefois savoir plus précisémment quelles classes tu maitrises vraiment... car dire que tu as joué pet-fury ça m'avance pas beaucoup.

J'aimerais aussi connaitre tes horaires de jeu, et savoir dans quelles guildes tu as fait tes 100 gvg dans le top100.

Pour finir tu dis que tu as été ODH, j'aimerais savoir le nombre de gvg que tu as fait là bas... il ne me semble pas avoir joué avec toi en GvG sous les couleurs d'ODH donc je me pose quelques questions.

Voila... c'est à peu près tout cat
Revenir en haut Aller en bas
Zira




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira EmptyJeu 24 Aoû - 16:16

Pelou a écrit:

J'aimerais toutefois savoir plus précisémment quelles classes tu maitrises vraiment... car dire que tu as joué pet-fury ça m'avance pas beaucoup.

J'aimerais aussi connaitre tes horaires de jeu
,

et savoir dans quelles guildes tu as fait tes 100 gvg dans le top100.

Pour finir tu dis que tu as été ODH, j'aimerais savoir le nombre de gvg que tu as fait là bas... il ne me semble pas avoir joué avec toi en GvG sous les couleurs d'ODH donc je me pose quelques questions.


J'ai jouer longtemps Flageur ( Rôdeur, En, puis EL)
J'ai aussi jouer Guerrier ( pas le G Leader)
Et aussi quel que perso de soutien il y a longtemps ( El/M avec HP blind)


Je joues la semaine en journée et le soir de 21h30 a 00h
Le week-end la journée et le soir de 21h à 02h


Chez les Flaw en Hôte. Chez les odh 30GvG 120eme place par la
Chez les DW on n'a du faire 30GVG en top 100 et chez les POYG en top 70 40GvG


Comme je pouvais pas jouer tout les soir. Je jouais les vendredi soir et les entraînement le samedi et aussi les commando HDO
Revenir en haut Aller en bas
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

Le jaune c'est nul : on ne voit rien et ça fait mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelou

Pelou


Nombre de messages : 59
Age : 38
Pseudo IG : Vigo Mortensen
Date d'inscription : 21/07/2006

[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira EmptyJeu 24 Aoû - 18:38

Bon d'après mes sources, tu n'as fait aucun match officiel chez ODH... tant pis.

On va discuter de ta candidature en interne et décider si on te teste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira EmptyJeu 24 Aoû - 19:41

Experience en pet fury c'est de l'experience negative , faudra au minimum repasser par zero et repartir du bon coté apres , K thx bye ( need est en vacs , je remplace tant bien que mal :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
Admin
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2006

[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira EmptyJeu 24 Aoû - 19:46

Hum hum, pet fury, spike... j'appelle pas vraiment ça de l'expérience en gvg.
C'est plutot du "no brain build" vu la simplicité de ces builds ~~. Rien à voir avec un niveau top 100 ni 200 d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira EmptyDim 27 Aoû - 22:18

reversal a écrit:
Experience en pet fury c'est de l'experience negative , faudra au minimum repasser par zero et repartir du bon coté apres , K thx bye ( need est en vacs , je remplace tant bien que mal :/)

J'pense que j'aurais eté plus dur que ca ^^
Beaucoup plus dur meme =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Zira Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Zira   [Candidature] de Zira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Zira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: