Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de briska

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
briska




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 12:34

bonjour a vous!
Je me presente : briska ancien winged shadows ( finale du tournoi ffgw contre les ci, classement top 100 pendant plusieurs mois)

IG: sir briska/terak le fougueux ( mes pve perfects)

J'ai 15 ans et hors vacances je joue jusque +- 22h00/ 22h30

je suis r4 ( j'ai laisse tombe le hoh lorsque j'etait chez les wing) sinon je peut quand même jouer le rodeur gaz ou tout type d'envouteur.

experience gvg: au moins 600 en tout, dont +- 400 top 150, entre 50et 100 top100, le reste datant du debut des wing ( pas en dessous du top 400)

en gvg je maitrise parfaitement l'envouteur (j'ai joue une grande partie de mes gvg en env)
je peut aussi joué le rodeur cripling.

Pour les build joué; nous jouiions un build (split) que nous avions cree nous même , sinon jamais de spike,de smit ou de petfury et pour le reste c'etait de la balanced.
je n'avais pas de "rôle" particulier pendant les gvg.

skills debloqué: 320k de baltha ( sa peut paraitre peu mais j'ai fait beaucoup de pve avant de rentrer chez les wing.
toutes les runes prophecies debloquées, et les competences les plus utilisées dans les autres profession (sauf pour le necro et l'el que je ne joue jamais)

mon parcour pvp dans gw s'arrete a une seule guilde: les winged shadows( chef d'alliance des moi, hime,twim (maintenant dissous), mN, raec, FF)
avec qui j'ai decouvert chaque partie du classement ( je suis rentre chez eux ils etaient 1500eme; 1 mois plus tard top200 et ensuite top 100 jusqu'aux vacance ou il y a eu des departs.)

pas de rôle particulier j'etait dans la line-up

pourquoi les ouch? vous me semblez une guilde qui a une bonne structure niveau organisation etc...
vous avez tres certainement un tres bon niveau gvg ( bon classement, ancien jade et fly,etc...)

je ne connais personne chez vous.

micro et ts on of course

petit probleme pour le test: je pars en vacances ce samedi ( le 19?)
et je ne reviens qu'a la rentree desolé....
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 14:43

lol, je maitrise parfaitement l'envouteur...
Tu maitrise parfaitement l'envouteur sans jamais avoir fait de matchs a gros niveau et seulement avec ton rank 4 ? =)

Meme avec mon rang 9 dont pres de 3.800 fame en envouteur et plus de 800 GvG il m'est impossible de maitrisé parfaitement une classe =)
Personne ne peut pretendre maitrisé a la perfection un perso, y'a trop de possibilités de jeu avec chacune des 8 classes

Ensuite les Wing, pour avoir joué avec pas mal d'entre eux c'est assez drole xDDDD
Ca parle beaucoup et ca fait pas grand chose, faut pas rever vous n'avez jamais eu des resultats exceptionnel.

Alors 1, ton experience GvG/PvP est extremement limite pour cette guilde
Et de 2, remet toi un peu en question =)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 16:43

Vous avez win vs Ci ?
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn




Nombre de messages : 16
Age : 34
Pseudo IG : Gou Gna Feuh
Date d'inscription : 14/08/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 17:25

Non ils ont perdu...

Mais need tu es un peut trop direct et pas très sympathique. Surtout que quand il dit qu'il maitrise l'envouteur parfaitement tu sais très bien qu'il n'affirme pas être le meilleur...

De plus pourquoi fais tu des remarques sur la wing? peut être que tu n'as pas la même conception de jeu.

Et de 3 pourquoi se remetterait il en question alors que tu ne lui as fait aucune remarque...

... Need porte bien ton rank (forum).
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 17:54

LOLILOL OWNED NEED
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 17:54

se faire cassé par un nab -_- ca fait mal -_-
=(
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn




Nombre de messages : 16
Age : 34
Pseudo IG : Gou Gna Feuh
Date d'inscription : 14/08/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 18:03

Mon cher petit messieur,

Sachez que les 2 lettres (1 chiffre+ 1 lettre) que vous avez pour seul réussite : R9+ ne vous définit en aucun cas comme quelqu'un de surpuisant autant dans la vraie vie (que vous avez peut être oublié) que dans le jeu.

Certes vous avez un meilleur rank? et alors? nous ne nous connaissons pas...

et je peux toujours acheter un ebay account pour être considéré comme un roxor? (le mot que tu dois beaucoup utilisé).

Aufaite ton pseudo est vraiment imaginatif...
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 18:41

=( il continue =(
Revers le nab il est mechant ='(
Et j'ai pas a etre sympathique avec tous les gens qui trainent sur le forum o_O

Mais on va laisser le sujet de coté pour en revenir a la candidature

Tu preferes quelqu'un qui te fais attendre pendant 10/15 jours en sachant bien que la reponse sera negative, ou quelqu'un qui te dit clairement que tu es tres d'avoir le niveau et que donc tu peux aller voir directement ailleurs?

=)

PS: rauskor > roxor
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn




Nombre de messages : 16
Age : 34
Pseudo IG : Gou Gna Feuh
Date d'inscription : 14/08/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 19:08

Je suis quand même resté polis.

et aufaite :

Citation :
Tu preferes quelqu'un qui te fais attendre pendant 10/15 jours en sachant bien que la reponse sera negative, ou quelqu'un qui te dit clairement que tu es tres d'avoir le niveau et que donc tu peux aller voir directement ailleurs?


Pour ca je suis d'accord avec toi mais il y a differentes facons de le dire sunny
Revenir en haut Aller en bas
LokaThorn




Nombre de messages : 16
Age : 34
Pseudo IG : Gou Gna Feuh
Date d'inscription : 14/08/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 19:10

Je suis quand même resté polis.

et aufaite :

Citation :
Tu preferes quelqu'un qui te fais attendre pendant 10/15 jours en sachant bien que la reponse sera negative, ou quelqu'un qui te dit clairement que tu es tres d'avoir le niveau et que donc tu peux aller voir directement ailleurs?


Pour ca je suis d'accord avec toi mais il y a differentes facons de le dire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
Admin
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2006

recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska EmptyVen 18 Aoû - 19:10

Stop au flood qui rend ce post illisible...
On etudie ta candidature et on te dira quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de briska Empty
MessageSujet: Re: recrutement de briska   recrutement de briska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de briska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement sir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: