Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Benny

Aller en bas 
+2
Nao Valkyrie
benny
6 participants
AuteurMessage
benny




Nombre de messages : 3
Age : 54
Pseudo IG : polyxene dhades / ftgc benny ok
Date d'inscription : 11/08/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyMar 15 Aoû - 22:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benny, je possède GW depuis Septembre 2005 et j'ai intégré la guilde "Orde des Humanistes" peu de temps après, guilde uniquement orientée GVG ce qui explique mon "faible" rang 5 au tombeau.
Au sein de cette guilde, j'étais membre et vraiment heureux de l'être.

J'ai joué en moyenne trois fois par semaine quatre à six matchs de cette date à Juin 2006. ( désolé je n'ai pas fait le calcul).

J'ai commencé comme beaucoup par jouer boon, puis envouteur, nécro pour finir ele/M. Je suis avant tout caster , ne comptez surtout pas sur moi pour jouer guerrier ou rôdeur.

Niveau skills j'ai débloqué tous les skills utiles de prophécies et 80 pour cent de mes professions de factions.

Je postule chez vous chez vous car bien que pensant ne pas être le meilleur joueur de GW et pas du niveau d'un R 10, je pense être capable de progresser rapidement, de suivre le lead sans contestations et être d'une humilité me permettant d'être à l'écoute des conseils et reproches et quand même vous apporter quelque chose.

Par honnêté , je vous précise que j'ai également postulé chez les [FREE] chez qui je suis actuellement "en test".

2ème honnëté: je ne vous dirais pas pour ne pas vous influencer qui je connais dans votre guilde mais sachez que l'un de vous à quitté l'ODH et qu'à son départ, je l'ai "pourri" relativement méchament parce que j'étais très déçu de son départ. Je pense qu'il se reconnaitra Rolling Eyes

Merci de votre attention, a bientôt. Ah oui Laughing Pour la connection, je joue en moyenne de 21H00/21H30 à 00H00/01H00 le soir me laissant certians de "breack" quand même et mon âge me permet de ne pas être appelé par "maman'" pour arréter de jouer même si je regrette un peu cette époque avec nostaglie Wink

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
Admin
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyMer 16 Aoû - 0:43

T'inquiéte pas on a tout ce qu'il faut en Guerrier mais reste des places de caster.
j'ai qd meme deux questions :
Les classements ou tu a jouer le plus souvent ?
Pourquoi postuler à deux guildes simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
benny




Nombre de messages : 3
Age : 54
Pseudo IG : polyxene dhades / ftgc benny ok
Date d'inscription : 11/08/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyMer 16 Aoû - 1:05

Les classements ou j'ai le plus joué: top 100/200.

Pourquoi deux guildes: parce que pour continuer à être franc, je voulais attendre le résultat chez les [FREE] par correction mais ce même ami m'a conseillé de postuler aussi chez vous sachant que je recherche outre ce qui concerne le jeu avant tout l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
benny




Nombre de messages : 3
Age : 54
Pseudo IG : polyxene dhades / ftgc benny ok
Date d'inscription : 11/08/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyMer 16 Aoû - 14:47

Je viens malheureusement retirer ma candidature car le changement qui devait avoir lieu dans mon boulot et me permettre de jouer tous les soirs ne se fera pas . je mentirais donc en postulant chez vous.

Merci d'avoir accordé votre attention, bonne continuation et bises à Pelou et Hylda No
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
Admin
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyMer 16 Aoû - 20:12

Ok, bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelou

Pelou


Nombre de messages : 59
Age : 38
Pseudo IG : Vigo Mortensen
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyJeu 17 Aoû - 1:31

Rahhh Benny dommage :'(((

J'espère quand même avoir l'occaz de rejouer a vec toi
Revenir en haut Aller en bas
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyJeu 17 Aoû - 1:48

Pelou va te coucher il est tard ta mere va te déco l'adsl xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mast




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyJeu 17 Aoû - 20:08

Reversal ose parler de parents qui coupe l'internet "REVERSAL AU LIT IL EST 10h00 DEMAIN YA ECOLEUHHHHHHH!!!!"
... Reversal a quitté la partie
Revenir en haut Aller en bas
Dragor
Admin
Dragor


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptyJeu 17 Aoû - 20:13

mdr j'hésitais à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Pelou

Pelou


Nombre de messages : 59
Age : 38
Pseudo IG : Vigo Mortensen
Date d'inscription : 21/07/2006

candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny EmptySam 19 Aoû - 23:45

reversal stfu sale nobob jsuis en plein apéro l aerete de dure nimp
jprofite moi au moins roflol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Benny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Benny   candidature de Benny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Benny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: