Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature I Pink Rose I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature I Pink Rose I Empty
MessageSujet: Candidature I Pink Rose I   Candidature I Pink Rose I EmptyVen 4 Aoû - 13:48

Bonjour à tous.
Je le dit d'entré de jeu je ne pense pas avoir le niveau requis pour rentrer dans votre guilde mais je post car je ne demande qu'a apprendre et progresser
Je vais essayer de faire simple :

Pseudo Ig: I Pink Rose I ; Roze Healer ; Red Floyd ; Archang Arkolas ; Rose Assasine ; Slot Pvp

Age : 16 revolu depuis le 01/06

Rang 1 le HoH ne m'interessant vraiment pas ( lorsque j'ai commencer a jouer au HoH c'était les l'époque des spike air coréenne donc je me suis arreter puis a ma repise du HoH c'était mass IWAY américaine donc encore arreter puis 2eme reprise impossible de grouper a cause de mon rang ou alors en spike blood ou R ou autre)

Experience GvG :
Je pense avoir fais a peu près 80 Gvg classer pour la plupart entre le rang 300 et le rang 200 ( une saison on est passé en dessous 200 ). Tout ceci avec la meme guilde les HW (Hero of Underworld)

Classe maitrisée :
Moine peut importe le role
El flag, El air eblouissement decharge synchro avec le G
G lead, G decharge
R cripper, R flag
En fast cast
A harceleur

On a fais un seul match en pet fury pour battre une equipe lors du tournoi france guild wars (que l'on a gagné d'ailleurs) qui avais lamé en jouant pet fury. Jamais joué de spike en Gvg ni de smit que des build balanced

Estimation skill debloquer:
80% faction compris sur les proffesions R, El, G, M, A

Role au sein de la guilde:
simple membre mais je proposais pas mal de build qui était souvent remanié et souvent essayer voir adopté

Pourquoi les Ouch:
Je ne connais personne dans cette guilde mais sur le papier (ou plutot sur le forum) vous avez l'air serieux tout en étant decontracté et je pense que vous avez beaucoup a m'apporté et moi je peux vous fournir un joueur supplementaire qui ne demande qu'a progresser.

Micro, TS, Vent disponible connexion 512 chez wanadoo plutot stable

Voila j'espere que je ne vous est pas trop souler ni fais perdre votre temps a lire ce post

Sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature I Pink Rose I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I Pink Rose I   Candidature I Pink Rose I EmptyVen 4 Aoû - 15:23

Salut Rose,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Comme tu l'as marqué toi-même dans ta candidature, je crains que ton expérience GvG soit un peu limitée (ceci dit, quand on voit comment Need joue ... Suspect ).
Je vois certains points positifs dans ta candidature. Tout d'abord, tu n'essayes pas de mentir sur ton niveau de jeu comme certains, et c'est fort appréciable. Ensuite, tu as fait des efforts sur l'orthographe, ce qui n'est pas vraiment le cas de tous les candidats Shocked
Enfin, tu démontres une certaine envie d'apprendre et progresser au sein d'une guilde. Mais malheureusement, comme tu as pu le voir sur différents posts, notre ambition est assez grande et je ne pense pas que nous ayons le temps de "former un jeune padawan" (moi ? fan de starwars ? booooooooooof ^^).

Nous allons en discuter entre nous et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible, mais je ne te cache pas que cela risque d'être assez compliqué comme tu le préssentais.

Juste une petite question pour finir :
Quels sont tes horaires de jeu ? (pendant les périodes scolaires bien entendu)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature I Pink Rose I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I Pink Rose I   Candidature I Pink Rose I EmptyVen 4 Aoû - 18:38

Mes horaires de jeu en scolaire

week-end non stop
semaine tout les soirs de 6h à 20h environ (variable selon la tonne de devoir pour le lendemain)

Merci a vous de porter attention a me demande j'insiste cependant sur un point vous n'aurez pas a me former entierement j'ai deja pas mal d'automatisme de jeu certes je n'ai pas les meme reflexe qu'un joueur top 50 mais ca va venir.

Et meme si vous me prenez en temps pour jouer lorsqu'il n'y a pas assez de membre je prend quand meme.

Voila j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature I Pink Rose I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I Pink Rose I   Candidature I Pink Rose I EmptyVen 4 Aoû - 19:13

Merci Hylda ca plaisir de voir que tu m'aimes toujours autant Razz

Sinon pour la candidature, c'est la premiere qui me touche vraiment ^^
Tu ne ments pas, fais des efforts de presentation, etc etc
Ceci dit, et comme l'a fait remarqué l'autre noo... euuuuu Hylda, ton experience en GvG a bon niveau est assez limité :-/
Mais, tes horaires de jeu en vacances? tu pourrais les données s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature I Pink Rose I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I Pink Rose I   Candidature I Pink Rose I EmptyVen 4 Aoû - 19:19

En vacance posté un planing je me debrouillerai pour etre la quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Need
Grand OyO



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature I Pink Rose I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I Pink Rose I   Candidature I Pink Rose I EmptyVen 4 Aoû - 20:40

Ben le probleme c'est qu'on ne sait jamais quand on part =DD
Et en ce moment on part pas souvent ^^'
Sinon pour ta candidature, ben on vera quand plus de membres auront donné leur avis, mais il est vrai que ca parait dificile
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature I Pink Rose I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I Pink Rose I   Candidature I Pink Rose I EmptyVen 4 Aoû - 21:36

Je suppose que c'est prévu si je passe la préselection mais si vous souhaitez me tester donnez moi un rdv IG en arene equipe ou en Gvg comme vous le desirez vous pourrez mieux jugez de mes capacités.
Voila encore merci d'examiner mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature I Pink Rose I Empty
MessageSujet: Re: Candidature I Pink Rose I   Candidature I Pink Rose I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature I Pink Rose I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: