Old School Is Good School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School Is Good School

Forum de la guilde [OLD]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième journée de GvG : 23/07/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thael
Admin
Thael


Nombre de messages : 80
Pseudo IG : Thaelia Azura
Date d'inscription : 19/07/2006

Deuxième journée de GvG : 23/07/2006 Empty
MessageSujet: Deuxième journée de GvG : 23/07/2006   Deuxième journée de GvG : 23/07/2006 EmptyDim 23 Juil - 21:11

Premier Match : Boulet Of Ascalon [BoA]
Localisation : France
Classement : 220
Victoire : +12
Hall : Givre


Un match plutôt facile malgré leur split à 2 assassins, qu'on a contré en envoyant un guerrier supporter le flagueur, et ça c'est plutôt bien passé... Quelques morts dûs aux assassins mais dans l'ensemble un bon match. Victoire en 20 minutes.

Deuxième match : Rock Or Die [RoD]
Localisation : Japon
Classement : 84
Défaite : -16
Hall : Guerrier


Et une déco de reversal dès le début du match ^^, un manque d'agressivité de notre part aussi a mon avis et surtout le build... Chiant au possible : un rainbow spike avec blackout et gale sur les moines pendant les décharges... Autant d'ingrédients pour la recette de notre défaite ^^
Défensivement ils étaient très faibles, un leur rentrant un peu dedans, c'était surement faisable, et à 8 a mon avis, le match aurait fini par tourner différemment (n'oublions pas non plus notre erreur sur le catapultage ^^)

Troisième match : Vive La Gaule [gaul]
Localisation : France
Classement : 1111
Victoire : +10
Hall : Givre


Bon bah une flawless, match de 5 minutes, sans accroc... Rien à dire de plus (on salue la performance d'Alika et son premier GvG officiel de la saison joué sous le tag [Ouch])

Quatrième match : Romance Of Three Kingdoms [RoTK]
Localisation : Europe
Classement : 120~
Victoire : +14
Hall : Givre


Plus trop de souvenirs de ce match... Une victoire pas trop dure je crois...
Un de leurs hôtes était un [fish] et à part ça j'ai pas retenu grand chose...

Cinquième match : Gniee Guilde [GENI]
Localisation : France
Classement : 34
Défaite : -13
Hall : Givre


Bon bah... un match difficile face un build innantendu : Soul Barb spike ftw...
Bref on split, on tue des archers, pendant ce temps ils nettoient pas mal notre base, après plusieurs jeux de chat à la souris, et beaucoup de morts chez nous, on rez a notre base et on tue leur team d'attaque... et la... c'est le drame, notre split d'attaque meurt sans raison apparente... Résultat notre plus grosse chance de gagner le match s'envole, on fini par perdre le match...
On a fait ce qu'il fallait je pense... Leur duo de défense : un moine + un ritualiste, caché dans les pnj, nous a fait très mal (n'est-ce pas hylda ^^)
Je vois pas ce qu'on aurait pu faire de plus, on a pas saisit notre chance c'est tout, pas d'erreur tactique majeure.

Sixième match : Polscy Sarmaci [PLS]
Localisation : Europe
Classement : 440
Défaite : -19
Hall : Guerrier


Bon bah la plus grosse défaite de la soirée... Malgré leur classement, c'était une très bonne team, qui jouait un build semblable au notre, mais qui spammait les maléfices sur nos guerriers... Résultat on ne touchait pas grand chose... Mais de leur côté il nous tuait régulièrement... On n'a jamais dominé ce match, défaite logique...
Peut-être qu'un split... aurait pu les bouger un peu, la on avait ptet une faille du build, on a cruellement manqué d'anti hex... A voir donc pour caser un éventuel anti Hex sur les mesmers...

Septième match : Sure Man [sure]
Localisation : Europe
Classement : 80~
Victoire : +16
Hall : Givre


Match assez facile, on les tombe régullièrement jusqu'à ce que l'un de leur moine fasse une erreur 7, moment auquel le reste de la team a démissionné.

Huitième match : La Gilda Del Pulmino Giallo [?]
Localisation : Europe
Classement : NC
Victoire : +11
Hall : Nomade


Bon bah des [AP] qui voulaient se faire un full Paladin... Victoire en 3 minutes

Neuvième match : Rules Zero [rZ]
Localisation : France
Classement : 62
Défaite : -14
Hall : Givre


Bon bah on y a cru... jusqu'au poutrage de notre flagueur par le groupe de split... Pourtant au début, ça part très bien, on en tombe quelques uns, on les fait backé en en repoutrant 2 ou 3, mais la c'est le drame, aidés par leur pnjs, il nous repoussent en faisant pas mal de mort, pendant que leur groupe de split (un G + 1 R cripple) tue notre flagueur... La ils prennent un moral et nous repoussent chez nous, on arrive plus a en tomber... et on tente plusieurs ganks au VoD qui n'aboutiront a rien malgré de nombreuses pertes chez eux...
Un manque d'agressivité de notre part après leur boost... c'est surement la cause de notre défaite, alors que ça tombait pas mal au départ, on a arrêté de prendre des risques alors qu'on aurait mieux fait de pousser comme au départ... Preuve à la fin du match, en jouant agressif sur le gank (a 8v8) on en tombe pas mal...
Dommage ^^


Dixième match : I Dont Know [Idk]
Localisation : Amérique
Classement : 140~
Défaite : -17
Hall : Guerrier


Bon bah... Ma faute sur ce match, Je dis de pas s'affoler alors qu'on aurait dû... Double smite double pet fury + un ranger denial/interrupt en fa ce de nous... On décide de spliter, on va donc tuer les body guards adverse pendant que leur team rush notre groupe défense à 8, mais la je dis "c'est bon on la temps" ne voyant pas que nos gardes du corps étaient déja morts :s
Mea Culpa donc puisqu'on perd le match alors qu'il reste au plus 50 PV à leur Guild Lord...
Encore une défaite plus que bête... Après rZ et GENI ça fait beaucoup ^^

Onzième match : Global Liberation Armyz [GLA]
Localisation : Europe
Classement : NC
Victoire : +12
Hall : Méditation


Bon bah c'est allé très vite, 2 morts chez nous quand même, victoire en 5 minutes, leur build était une sorte de spike, et ils avaient un wardeur fou qui en spammait partout... Pour le reste je ne me souviens pas de grand chose ^^

Douzième match : The Shiroken [?]
Localisation : ?
Classement : NC
Victoire : +11
Hall : Feu


Henchway, Kikou... 3 minutes de match et fin de la soirée GvG

Bilan : +7 :/
Classement : 1098
Rank : 78


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 3:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouch.forumgaming.fr
reversal
Dieu du flood
reversal


Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Deuxième journée de GvG : 23/07/2006 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de GvG : 23/07/2006   Deuxième journée de GvG : 23/07/2006 EmptyDim 23 Juil - 21:42

err7 ftl ( Buy a connection Monk of Lore faking nub )
Revenir en haut Aller en bas
Hyldagor
Maitre Capello
Hyldagor


Nombre de messages : 104
Pseudo IG : Sir Hyldagor
Date d'inscription : 19/07/2006

Deuxième journée de GvG : 23/07/2006 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de GvG : 23/07/2006   Deuxième journée de GvG : 23/07/2006 EmptyLun 24 Juil - 3:52

La défaite contre les Gniee est pour moi ... je ne sais toujours pas pourquoi je suis mort chez eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième journée de GvG : 23/07/2006 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de GvG : 23/07/2006   Deuxième journée de GvG : 23/07/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée de GvG : 23/07/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 éme journée GvG : 12/08/2006
» 7 éme journée GvG : 11/08/2006
» Quatrième journée GvG : 25/07/2006
» 9 et 10 éme journée GvG : 14 et15 /08/2006
» Sixième journée GvG : 27/07/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Is Good School :: Stratégie :: Débriefings-
Sauter vers: